Affaires sociales : Nathalie Aziza Munana prend part au forum des affaires et de la philanthropie à Singapour

Affaires sociales : Nathalie Aziza Munana prend part au forum des affaires et de la philanthropie à Singapour

La République Démocratique du Congo, a prit la parole au Forum des Affaires et de la philanthropie, qui s’est tenu du 4 au 5 novembre à Singapour, à travers la ministre des Affaires sociales, action humanitaire et solidarité nationale, Nathalie Aziza Munana, indique une dépêche de la Celcom dudit ministère parvenue à Icm.

 

La ministre Aziza Munana, a saisi cette opportunité pour chercher à nouer un partenariat entre son ministère et les organisations locales et internationales dans l’amélioration des services de santé, notamment dans les zones rurales.

Malgré le conflit à l’Est du pays, la Rdc reste déterminée à rétablir la paix et assurer un avenir d’opportunités pour son peuple, a déclaré la ministre Aziza Munana, devant le président du parlement du Singapour, des membres du gouvernement et d’un parterre d’hommes d’affaires Singapouriens. Une façon pour lui de rassurer les investisseurs.

 

« La République Démocratique du Congo est connue, non seulement pour ses ressources naturelles abondantes, mais également pour sa résilience…Sous la présidence de Félix Tshisekedi, notre président, nous-nous construisons sur la transformation du paysage social et humanitaire de notre nation. Malgré le conflit persistant à l’Est de notre pays, nous restons déterminés à rétablir la paix sur toute l’étendue de la Rdc, et assurer un avenir meilleure, de prospérité et d’opportunités pour tout notre peuple », a-t-elle déclaré. 

 

Le Forum des affaires et de la philanthropie de Singapour, offre des perspectives cruciales sur l’investissement à impact visible, sur la durabilité et l’innovation sociale pour la République Démocratique du Congo.

 

Icm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *