Solargroupe à l’assaut des potentiels investisseurs Congolais pour l’ouverture des parts dans les projets des Dirigeables

Solargroupe à l'assaut des potentiels investisseurs Congolais pour l'ouverture des parts dans les projets des Dirigeables

Lors d’une Conférence-débat organisée dimanche 25 janvier à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), le Représentant national de l’entreprise Solargroupe, Arnaud Misuanga, a invité les Congolais à cultiver le business de l’actionnariat, en souscrivant aux parts proposées par cette entreprise internationale.

“Si vous acceptez l’information que nous vous transmettons aujourd’hui, vous allez transformer votre vie. Il vous appartient de l’accepter et de prendre la décision, afin de changer votre vie”, a indiqué d’entrée jeu en guise de décor sur son appel à investir, Arnaud Misuanga, le Représentant de Solargroupe en RDC.

Dans sa présentation de Solargroupe et des offres que l’entreprise propose, projection des courts vidéos à l’appui, Arnaud Misuanga, a été beaucoup plus pédagogique, dans le but d’aider les potentiels investisseurs Congolais, du moins ceux qui détiennent un projet à caractère international, à s’y engager, à travers sa gamme d’opportunités offertes dont “l’actionnariat”. L’actionnariat dans les bâtiments, dans l’immobilier ou encore dans les Dirigeables.

Investir dans les Dirigeables de nouvelle génération : une aubaine !

Solargroupe qui dit proposer des investissements accessibles à tous, comme dans des “Dirigeables de nouvelle génération”, a mobilisé les potentiels investisseurs Congolais de Kinshasa, les invitant à s’inscrire sur la plateforme numérique de l’entreprise pour une souscription à l’actionnariat. Une fois la souscription effectuée, le souscripteur bénéficie d’ores et déjà dans son compte, de 25$ de bienvenue dans la plateforme.

“Hier on investissait dans les avions. Aujourd’hui, on investit dans les bâtiments, dans les Dirigeables…Investir dans les Dirigeables, c’est devenir millionnaire. C’est donc une opportunité à saisir pour y avoir des parts”, a indiqué Arnaud Misuanga dans son appel à investir.

Actuellement, a-t-il révélé, avec l’appui de Solargroupe, Aeronova, l’entreprise fabriquant des Dirigeables, dit avoir déjà levé des fonds d’actionnariat, estimés à un peu plus de dix millions des dollars sur cent millions attendus. Dix millions de dollars déjà mobilisés, avec une participation d’un peu plus de 11. 000 investisseurs, au nombre desquels on compte des Congolais, a indiqué le Représentant national de l’entreprise en Rdc.

Plus de peur que de mal

Pour les Congolais dont le pouvoir d’achat est de moins de 2$ par jour, ces propositions d’investissements paraissent utopiques et font peur aux yeux de plus d’un. Mais le Représentant de Solargroupe a été plus rassurant, informant qu’avec 100$ de départ, un Congolais lambda, soit-il, peut avoir sa part dans l’offre des Dirigeables et bénéficier des intérêts au fil du temps. Plus de peur que de mal, a-t-on senti dans la réaction des conférenciers.

 

Citant un bon nombre d’actionnaires congolais comme modèles, Arnaud en appelle donc à une participation massive de ses compatriotes et tient à multiplier ce genre des Conférences-débats, dans Kinshasa la capitale. Après la commune de Limete, la prochaine conférence est prévue au mois de février dans la commune Kinoise de Lingwala.

Icm, Willy Bwiti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *